750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
15 novembre 2020

LES RECETTES PRÉFÉRÉES

Aujourd'hui, j'ai voulu voir quelles sont les 3 recettes les plus consultées sur le blog.

Voici le résultat :

(vous pourrez les consulter en cliquant sur leur nom ou sur la photo)

 

A la troisième place :

Une surprise en cette saison, la mousse de fraises au lait concentré :

Mousse de fraises92

 

A la seconde place :

Les bonnes queues de lotte à la provençale qui parfument la cuisine :

Queues de lotte provençale5

 

Et à la 1ère place,

la recette la plus consultée du blog ces derniers jours :

La délicieuse soupe de chou rouge et navets :

Soupe chou rouge4

 

Si vous n'avez pas encore goûté à l'une de ces recettes, c'est le moment !!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nouvelle semaine.

01011010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, je découvre ce site ! la soupe chou rouge/navets est exquise ! et tellement inattendue !
Répondre
M
Oui, j'ai été surprise de trouver cette recette de fraises autant consultée, un besoin de douceur printanière pour agrémenter le quotidien peut-être ! bisous Livia
Répondre
L
C'est la recette de la lotte qui me tente le plus, les coupe de fraises ce sera pour l'été...<br /> <br /> Bises et belle journée Martine
Répondre
S
un délicieux top ! bises
Répondre
Y
un très joli top 3 :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 861
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité