750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
28 avril 2024

Petits feuilletés saumon-poireaux

Tout simple, rapide et délicieux pour une entrée ou un plat du soir avec salade.

J'ai trouvé cette recette ici : auféminin.com

Pour 4 feuilletés, il vous faut :

-  1 rouleau de pâte feuilletée

- 2 pavés de saumon surgelés (décongelés)

- 1 fromage frais ail et fines herbes

- 1 poireau

 

Préchauffer le four à 180°

Laver et couper le poireau en fines lamelles, le cuire à l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il soit bien tendre.

Retirer la peau des pavés de saumon et les couper en 2.

Couper la pâte feuilletée en quatre.

Sur chaque part, mettre une pincée de sel, déposer un morceau de saumon, étaler 1cuil. à soupe de fromage sur sa surface, un peu de poireau par-dessus, fermer le feuilleté en soudant bien les bords.

 

Cuire à 180°, 20 à 30 minutes selon les fours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette très bonne recette que je note et aussi pour ta visite chez moi !
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de te rendre visite ; on découvre de belles choses.
M
Des petits feuilletés bien gourmands à grignoter ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Ils sont vite faits et vite mangés ! Bonne Journée Marion, bisous
L
Voilà une recette qui me semble pas trop difficile à réaliser pour un cuisinier amateur comme moi... donc je la note, avec mes remerciements !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je suis pas professionnelle non plus ! juste une mamie passionnée des fourneaux :-) alors tu peux bien inviter ces feuilletés à ta table !<br /> Bisous, bon mardi
O
Une recette simple que toute la famille adore. Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
M
Je viens d'aller voir votre recette de flamiche, elle est bien gourmande et je la testerai. Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 126 203
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité