750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
22 août 2021

Tiramisu Tagada meringué

Tiramisu Tagada meringué3

Une petite gourmandise pour se consoler de voir approcher la fin des vacances...

C'est une recette de mon aminaute Pat à qui je pense beaucoup en ce moment et qui manque à tout son groupe chaleureux.

Pour 3 personnes, il vous faut :

- 250 g de mascarpone

- 35 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 3 oeufs

- 3 meringues

- 1 paquet de fraises Tagada

 

 Tiramisu Tagada meringué

Mettre les blancs et les jaunes d'oeufs dans 2 saladiers différents.

Ajouter les sucres et le mascarpone aux jaunes, bien battre l'ensemble pour obtenir une crème lisse.

Tiramisu Tagada meringué1

Monter les blancs en neige ferme et les incorporer à la crème.

Tiramisu Tagada meringué2

Déposer quelques fraises Tagada dans le fond de 3 verrines, couvrir de morceaux de meringue puis d'une couche épaisse de crème et recommencer : Tagada, meringue, crème. Mettre au frais pour au moins 1 heure.

Au moment de servir, décorer à votre goût avec des brisures de meringues et des fraises.

 Tiramisu Tagada meringué4

Tiramisu Tagada meringué5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, je fais mon retour tout doucement sur vos blogs. Une belle version qui me fait envie. Bisous
Répondre
É
Bonjour Martine. Ce dessert doit avoir du succès ! Bisous
Répondre
S
Excellente idée gourmande. Bisous.
Répondre
C
Hum ... ça à l'air délicieux !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
C
Voila qui est tentant
Répondre
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 792
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité