750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
26 mars 2019

PANOPLEE

 

Panoplee5    Panoplee7

Aujourd'hui, je viens partager avec vous un lien qui pourra intéresser plusieurs d'entre vous :  panoplee.fr

La qualité est parfaite, il est confortable et d'entretien facile, merci encore à Louis pour m'avoir contactée et proposé ce partenariat.

Panoplee propose un choix de vestes de cuisine, tabliers, pantalons, coiffes, accessoires, chaussures, vestes personnalisées, etc... d'une belle qualité.

Il y a aussi tout ce que l'on peut rechercher pour l'hôtellerie et la restauration : gilets, chemises, gants, costumes, cravates...

Allez visiter leur site il y a de supers promos :

                              (cliquez sur la toque)

Toque de cuisine blanche en 100% coton, COIFFE DE CUISINE - PANOPLEE
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui j'ai reçu aussi un tablier et c'est vrai que c'est de la qualité belle soirée(http://www.certiferme.com/blog/cuistosaveur.html)
Répondre
É
Bonjour Martine. Un tablier de chef ! J'ai sans doute tort mais je n'en n'utilise jamais. Bisous
Répondre
Q
Bonjour Martine, super ce tablier de chef, et en plus il te va super bien ..<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Jolie tablier !
Répondre
V
Elle te va super bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 640
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité