750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
11 janvier 2018

Top 100

FOOD02

Bonsoir !

Petite curiosité : j'ai voulu savoir quelles étaient les 2 recettes les plus consultées sur le blog.

Dans les statistiques j'ai pu voir sur les 100 dernières visites qu'il y a une recette sucrée en tête et deux salées à égalité à la seconde place.

Si voulez retrouver ces recettes, cliquez sur les photos.

Soupe de fruits d'hiver

Soupe fruits secs3

 

Crevettes thermidor

Crevettes Thermidor8

 

Feuilleté tressé thon olives

Feuilleté tressé thon-olives5

6D7XUVLV

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce récapitulatif bien savoureux. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
tout est très bon mais ta recette de crevettes thermidor me tente beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
É
J'avais testé ta recette feuilleté thon olives : délicieuse mais je n'ai pas réussi à faire la tresse. Bisous et bonne jornée
Répondre
L
Merci pour tes recettes sympas, j'ai essayé les oranges au miel, un vrai délice.<br /> <br /> Je vais essayé tes crevettes thermidor, une recette qui tombe à pic pour moi j''ai justement acheté des crevettes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Cool, ce sont de magnifiques recettes! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 792
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité