750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
15 mai 2016

CUISINE REGIONALE

Ajourd'hui, ce n'est pas une recette que je partage mais la découverte d'un site génial.

cuisine-regionale-fr-200

Un site très bien fait, avec des rubriques claires, des astuces, des vidéos, ouvert au partage.

Les internautes peuvent s'inscrire, déposer des recettes, à condition qu'elles soient personnelles et réellement testées ; ce qui donne une garantie de résultat pour ceux qui veulent réaliser un plat ou un dessert découverts ici.

Cuisine Régionale contient de supers recettes de terroir mais reste ouvert à tout bon plat ou dessert d'ailleurs.

Un petit plus que j'ai bien apprécié : une réglette permet d'adapter les ingrédients au nombre de personnes, très utile.

CADEAU3

De plus, un petit jeu permet de gagner un livret tout mignon de 10 recettes que l'on a partagées avec ce site.

J'ai eu la chance de le recevoir, c'est un super cadeau !

IMG_20160511_162904b

IMG_20160511_163111b

 

Pour terminer, je remercie Michel pour sa gentillesse et ce joli petit livre qui mettent mes recettes en valeur.

MERCI11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 403
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité