750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
30 avril 2016

CARRES BOUNTY

carrés Bounty6

 

Allez, un peu de douceur pour oublier ce temps triste, frais et pluvieux.

Une recette toute simple, avec juste 3 ingrédients et qui fera la joie des petits (et des grands aussi, bien sûr).

 

- 250 g de noix de coco râpée,

- 1 boîte de lait concentré sucré (397 g),

- 200 g de chocolat noir.

 

Mélanger la noix de coco et le lait concentré.

Tapisser un moule carré (22 x 22 cm) de papier sulfurisé, y verser la préparation et mettre 30 mn au frigo.

Découper des carrés en laissant tout dans le plat.

Couvrir avec le chocolat fondu.

Quand il a un peu durci, re-marquer les découpes avec un couteau et remettre au frigo jusqu'au lendemain.

Démouler, séparer les carrés, mettre sur un plat chocolat dessous.

carrés Bounty8b

 

On peut décorer de vermicelles colorés.

 

carrés Bounty9b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque complètement !!!
Répondre
L
Cela doit être bon
Répondre
J
Oui, c'est mieux coloré avec les vermicelles de chocolat.<br /> <br /> Elle est bien facile à exécuter ta recette, et surement délicieux ces bounty.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie et le froid sont partis, j'espère que tu passes un bon jeudi de l'Ascension mon amie Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Ma fille étant fan de noix de coco, c'est certain que cette recette va lui plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne fin de journée.
Répondre
S
Oh! Alors là tu me prends par les sentiments! Bravo pour cette recette. Bisous. Sylvie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 403
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité