750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
16 mai 2015

L'OR DU SUD

lordusud

J'ai trouvé une mine d'or et je veux la partager avec vous.

Justement pour avoir bonne mine et une bonne santé, ces produits m'ont conquise à 100 %, ce qui n'est pas facile !!

Ils viennent tout droit du sud du Maroc, sans intermédiaire, grâce à un petit producteur qui a confié son miel à des personnes qui ont voulu le faire connaître, partager ces trésors naturels.

Il y a l'huile d'argan, que je ne connaissais pas, et qui a fait un bien fou à ma peau ; elle l'absorbe rapidement, sans laisser de trace grasse et devient toute douce.

Je ne suis pas fan de maquillage, crèmes, lotions anti plein de choses mais surtout commerciales et chimiques, aussi quand mon fils m'a offert cette huile naturelle toute simple, je l'ai adoptée dès la première utilisation (plus de tiraillements de peau avec l'eau calcaire).

lordusud2

Pour les miels, je me régale avec le miel d'oranger que je prends tous les matins au réveil dans un verre d'eau tiède, une manière douce et gourmande de commencer la journée !

J'ai également testé le miel d'euphorbe, étonnant ! plus épais, il a un goût fort qui s'intensifie dans la bouche après l'avoir avalé. Il est tonifiant et réputé pour soigner les problèmes respiratoires ; j'ai vu son efficacité en infusion pour les maux de gorge.

Le miel d'eucalyptus, agréablement parfumé, est formidable pour les rhumes, toux et autres désagréments de ce style ; les enfants sont plus faciles à soigner en se régalant !!

Je vous laisse le plaisir de découvrir les autres produits, allez visiter leur site : lordusud.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour cette info. Je vais aller voir le site. Bon dimanche et bisous
Répondre
K
J'ai testé leur miel d'eucalyptus très bon !!!
Répondre
É
J'ai justement mal à la gorge ce soir... Mais je n'ai pas de miel d'euphorbe ou d'oranger, juste du miel d'acacia. Bisous
Répondre
J
Merci pour tes bisous Martine<br /> <br /> bonne fin de journée, soleil, nuages, frais<br /> <br /> Bisous aussi de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour mon amie<br /> <br /> L'huile d'argan je connais et j'utilise souvent.<br /> <br /> Les autres produits j'en avais entendus parler, alors je prends ton lien, et j’aviserai plus tard.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Je viens d'avoir une grosse pluie de grêle, grosses comme des billes !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> Jaclline
Répondre
Newsletter
Publicité
Les petits plats de MamieMartine
Visiteurs
Depuis la création 125 718
Vous trouverez mes recettes sur :


cuisine-regionale-fr-200
Hellocoton


My taste maroc

recettes-de-cuisine-logo


Régilait

Publicité